• Bleach et beaucoup cette fois !

     

    JE TE HAIS é_è
    As tu frappé une fraise aujord'hui(jeu de mot , cf a ichigo=fraise) ^^
    Urahara n'a pas dû le voir ><
    Urahara désaprouve T_T
    Urahara aprouve ;-)
    mini ichigo et goichi(=hollow de ichigo d'ou, car maléfique,  le nom "goichi")
    >o<
    J'ai aussi répondu "hey sexy"
    T'es joli comme sa ^o^
    hum..<(
    ET REVIENS ICI !!!!!!
    ...sérieu commen j'ai fais? A oui c'est vrai...
    NO COMENT
    HEHAY !...
    Je ne suis pa en train de partir en courant je suis en train de regrouper

    VOILA C'EST TOUT ET PROCHAINEMENT UNE SERIE SPECIAL ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :